par Memo
2009 Création
Note de Fond : Vétiver, Cuir
Acheter Moon Safari en ligne :
    Moon Safari

Une partition mêlant orange amère, pamplemousse, primofiore (‘première fleur’, variété de citron, ndlr), néroli, sauge sclarée, verveine, vétiver, cuir et baumes. Parfumeur : Aliénor Massenet.

Voyage sur la Lune

Sixième tome de la collection ‘Les Échappées’, Moon Safari est une fragrance, pour homme ou femme, qui s’inspire de l’ambiance, de la chaleur et des bruits de la savane. ‘La face cachée de la lune abrite une jungle peuplée d'animaux aussi libres que sauvages. Ils vivent le nez au vent, la tête dans les étoiles (…) Une fanfare de barrissements, de soupirs, d'hennissements et de cris résonnent à chaque nouvel arrivant : personne ne songe à dormir alors que l'on s'apprête à partir en Moon Safari’. Moon Safari est aussi le nom d’un album du groupe Air. Infos et points de vente : www.mymemo.com ou 01 44 54 91 72

Eau de parfum 30 et 75 ml.

Un flacon épuré aux accents dorés, orné de motifs de lunes et libellules.