par Memo
Oriental (H) - Boisé Famille olfactive

Note de Coeur : Vetiver, Papyrus
Shams

Ambré, cuiré, épicé et fumé, Shams débute sur des notes épicées de poivre et de safran avec un côté très ‘encens’. En cœur, on retrouve des notes de vétiver et de papyrus. Le fond exhale le oud appuyé par le ciste labdanum, très présent, pour un effet ambré et chaud. Les notes de fond comptent également de la fève tonka, du bouleau, du baume tolu et du styrax.

Du oud, de l’ambre et du soleil

Avec Shams, Memo lance un parfum mixte particulièrement ambré et épicé (‘Pepper Oud’ est spécifié sur le packaging). Shams, qui signifie ‘soleil’ en arabe, transporte au cœur de la mythologie grecque lorsque le Dieu ‘Mithra montait dès l'aube à bord de son char constellé d'or, et fouettait ses chevaux pour tirer le soleil jusqu'au crépuscule’. Une visite épicée dans la maison du soleil ponctuée d’effluves de oud, de fève tonka et de ciste labdabum. Infos et points de vente : www.mymemo.com

Eau de Parfum 30 et 75 ml.

Le flacon rectangulaire s’orne d’une étiquette dorée avec en son centre un motif de soleil.