par Memo
Floral - Jasmin Famille olfactive

Note de Coeur : Jasmin, Héliotrope
Note de Fond : Vanille, Muscs Blancs, Bois
Granada

Construit autour d’un jasmin légèrement miellé et oriental, Granada dévoile aussi des notes de bergamote, grenade et fleur d’oranger. Le fond se fait musqué, boisé et vanillé. Parfumeur : Aliénor Massenet, IFF.

Jasmin andalou

Memo dévoile Granada, une composition florale aux accents d’Andalousie. A travers cette fragrance, Memo fait une déclaration d’amour à la ville de Grenade, en Espagne : ‘Granada, je rêve de tes nuits si chaudes. Au cœur du Palais romantique Nasrides, du haut de la citadelle imprenable Al Cabeza, sans trêve mon désir rode. Ecoute ma voix qui t'appelle. Granada, ce soir je te serai fidèle. Ton ciel est sur ma terre, ma seule lumière’. Un parfum jasminé pour femme ou pour homme. Infos et points de vente : www.mymemo.com

Eau de Parfum 30 et 75 ml.

Le flacon rectangulaire s’habille d’une étiquette dorée, ornée de motifs noirs et blancs.

• Pas de note pour ce parfum 09 juillet 2013

À la lecture de la pyramide et de son histoire, cette création de Memo me correspond. Quand je l'aurai testée, je reviendrai sur Osmoz la commenter.

• Pas de note pour ce parfum 09 juillet 2013