Kedu

Kedu

par Memo
2014 Création
Mixte Genre
Floral - Boisé Musc Famille olfactive

Pyramide olfactive

Note de Tête : Mandarine, Pamplemousse, Néroli
Note de Coeur : Rose, Freesia, Pivoine
Note de Fond : Sesame, Muscs Blancs, Mousse

Achetez ce parfum en ligne :

  • Kedu
    -20% sur tout avec le code promo WEB20
  • Kedu
    -20% avec le code promo "FRMINI18"
Kedu
0
0
1
0
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

Kedu s’ouvre sur des notes de pamplemousse, de néroli et de mandarine. Maté, freesia, rose et pivoine se côtoient en cœur. Le fond dévoile des effluves de sésame, de mousse et de muscs blancs. Parfumeur : Aliénor Massenet, IFF.

Histoire

Kedu est le nom d’une plaine indonésienne nichée sur l’île de Java. Cette terre sacrée abrite le temple bouddhiste de Borobudur. Jeter des graines de sésame dans une de ses coupoles en feu permettrait de s’expier de ses passions. Ainsi Memo s’est inspiré de cette tradition pour créer le parfum Kedu. Le flacon rectangulaire se pare d’une étiquette dorée.

Gamme

Eau de Parfum 75 ml.

 
Les publicités et images présentées appartiennent exclusivement à leurs auteurs. Toute utilisation commerciale est strictement interdite sans accord préalable de l'auteur.Toute image présente sur le site peut être enlevée sur simple demande de la part de l'auteur, en écrivant à contact@osmoz.com
 
Avec l'aimable autorisation de la marque
Les publicités et images présentées appartiennent exclusivement à leurs auteurs. Toute utilisation commerciale est strictement interdite sans accord préalable de l'auteur.Toute image présente sur le site peut être enlevée sur simple demande de la part de l'auteur, en écrivant à contact@osmoz.com Avec l'aimable autorisation de la marque
  • Pas de note pour ce parfum 15 mai 2014

    La pyramide semble être équilibrée. Cette fragrance et le flacon nous mènent vers l'Indonésie, et tout particulièrement vers le temple bouddhiste de Borobudur. Je suis très tentée par Kedur, ce nouveau Mémo.

    Signaler un abus
    Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.