par Memo

Note de Fond : Sesame, Muscs Blancs, Mousse

• Kedu
  • Kedu
Kedu

Kedu s’ouvre sur des notes de pamplemousse, de néroli et de mandarine. Maté, freesia, rose et pivoine se côtoient en cœur. Le fond dévoile des effluves de sésame, de mousse et de muscs blancs. Parfumeur : Aliénor Massenet, IFF.

Kedu est le nom d’une plaine indonésienne nichée sur l’île de Java. Cette terre sacrée abrite le temple bouddhiste de Borobudur. Jeter des graines de sésame dans une de ses coupoles en feu permettrait de s’expier de ses passions. Ainsi Memo s’est inspiré de cette tradition pour créer le parfum Kedu. Le flacon rectangulaire se pare d’une étiquette dorée.

Avec l'aimable autorisation de la marque
  • Pas de note pour ce parfum 15 mai 2014

La pyramide semble être équilibrée. Cette fragrance et le flacon nous mènent vers l'Indonésie, et tout particulièrement vers le temple bouddhiste de Borobudur. Je suis très tentée par Kedur, ce nouveau Mémo.