par Memo

Note de Tête : Baies Roses, Lime

• French Leather
  • French Leather
French Leather

Un départ zesté et pétillant révélé par le citron vert et le poivre rose. Au cœur, un accord daim qui illustre l’intérieur d’un sac à main sublimé d’essences de rose et de cèdre. Les notes de fond résineuses et cuirées apportent l’élégance à la Française, chic et décontractée.

French Leather vient compléter la collection Cuir Nomade déjà composée des parfums Irish Leather et Italian Leather. L’idée de la collection est un voyage olfactif autour du cuir. C’est à Paris de la maison Memo fait escale. Une balade olfactive sous les ponts de Paris, les jardins d’hivers, un sac à la main, une cigarette à la terrasse d’un café. Une certaine idée du chic !

Eau de parfum 75 ml

• Parfum très apprécié 09 janvier 2015

Un cuir très élégant .

• Parfum très apprécié 20 décembre 2014

Je l'ai testé tout récemment, parfum très chic et très tenace.

• Pas de note pour ce parfum 11 décembre 2014

Certains cuirs tirent sur les chypres et c'est comme cela que je les aime. J'aimerais bien tester French Leather qui pourrait me plaire.

• Pas de note pour ce parfum 07 décembre 2014

I prefer the outside of my handbag to the inside of my purse. However, I love leather- no matter where it is from. PLease send me a sample.