Boisé - Floral musc Famille olfactive
Acheter Mercedes-Benz For Men en ligne :
Mercedes-Benz For Men

Décrit comme boisé, floral et frais, Mercedes-Benz For Men s’ouvre sur des tonalités de bergamote, citron et mandarine. Le cœur révèle la violette, le poivre Bourbon, la muscade, le galbanum et la cascalone (molécule de synthèse à caractère aquatique). Le fond mêle cèdre, vétiver, ambrox et patchouli. Parfumeur : Olivier Cresp, Firmenich.

Mercedes-Benz présente sa première fragrance masculine, Mercedes-Benz For Men. Cette fragrance s’adresse à un homme indépendant et qui croit en lui-même. Le parfumeur Olivier Cresp s’est inspiré de sa propre vision de la marque : sophistiquée, raffinée et moderne. Le flacon est cylindrique et épuré, on retrouve le logo de la marque sur le bouchon.

Eau de Toilette 25, 40, 75 et 120 ml. Lotion Après-rasage 120 ml. Baume Après-rasage 100 ml. Gel Douche 200 ml. Déodorant Stick 75 gr. Déodorant Spray 150 ml.

• Parfum moyennement apprécié 13 avril 2015

Bon parfum quand on sait qu'il sent trait pour trait le fahrenheit je suis assez déçu on s'attend a quelque chose d' authentique et de singulier je l'ai achté pour le flacon car j'adore ce que represente la marque