Code promo "NOEL25" : -25% sur tout le site
    Code promo "Miracle17" : 7 mini-produits offerts
    Code promo "BEAUTIFUL10" : 10 euros sur 60 euros
Mercedes-Benz Intense For Men

Décrit comme boisée, ambrée et fraîche, la fragrance a un départ frais avec des tonalités de bergamote, mandarine et feuille de violette. Le cœur révèle le poivre Bourbon, la cascalone (molécule de synthèse à caractère aquatique) et la fleur de violette. Le fond beaucoup plus ambré se compose de cèdre, bois ambré, patchouli, vétiver, ambrox et cétalox (note proche de l’ambrox). Parfumeur : Olivier Cresp, Firmenich.

Mercedes-Benz propose la version intense de son parfum Mercedes-Benz For Men. Le parfumeur Olivier Cresp, qui a composé la fragrance originale, a souhaité confirmer l’identité du parfum, tout en révélant une autre facette, plus puissante. Selon la marque, cette version est une réelle sublimation de la fragrance originale. On retrouve le flacon signature : cylindrique et épuré.

Eau de Toilette Intense 40, 75 et 120 ml.