par Mexx
Aromatique - Fougère Famille olfactive

• Mexx man
  • Mexx man
Mexx man

Mexx man est un parfum fougère moderne au départ fruité (ananas et mandarine), accompagné de tonalités aromatiques (lavande et sauge). La note de coeur, vive, est imprégnée de tons verts, et le tout est harmonieusement arrondi par des notes boisées exotiques.

Mexx ne développe pas uniquement une mode et des accessoires inimitables pour les jeunes hommes créatifs, mais aussi les parfums qui vont avec. Mexx Man est une combinaison parfumée marquante, à base de notes épicées fraîches et vertes, arrondies ensuite par des notes boisées et cuir. Le parfum s'adresse, comme toute la marque, aux hommes de 18 à 30 ans, dynamiques et avides de vivre.

Eau de toilette vaporisateur 30, 50 et 75 ml After Shave Lotion 75 ml Shower Gel & Hair 200 ml Déo Stick 75 g Déo vaporisateur 100 ml (Copyright by Marc Roesti, Mont-Blanc Publications.)

Le parfum bleu de Mexx Man est présenté dans un flacon carré transparent, fermé par un capuchon argenté. Comme dans le parfum pour femme, le nom de la marque se lit quand on tourne le flacon dans la main. La boîte transparente est parfaitement harmonisée au concept produit.

• Pas de note pour ce parfum 09 janvier 2015

This sounds crazy good for men of all types... I have never heard of the MEX brand, but I'd like to meet the MEX man.