par Mexx

Note de Fond : Bois de Cèdre, Santal, Ambre

• Mexx Woman
  • Mexx Woman
Mexx Woman

Mexx Woman est une combinaison réussie d'accords fruités et floraux-boisés. Après une note de tête fraîche marquée par le cassis, le parfum vient s'achever sur un fond chaud et boisé.

Mexx ne développe pas uniquement une mode et des accessoires inimitables pour les jeunes, mais aussi les parfums qui vont avec. Mexx woman s'adresse aux jeunes femmes sûres d'elles, créatives et gaies, de 18 à 30 ans. Frais et pétillant, ce parfum très féminin séduit par l'association réussie d'essences fruitées, florales et boisées.

Eau de toilette vaporisateur 20, 40 et 60 ml Eau de parfum 40 ml Body Lotion 200 ml Shower Gel & Hair Déo vaporisateur 100 ml (Copyright by Marc Roesti, Mont-Blanc Publications.)

Rond et sobre, il est en verre massif. Inondé de lumière, il irradie la fraîcheur que le parfum promet. Le nom de marque Mexx se lit seulement quand on tourne le flacon dans la main. Le parfum est présenté dans une boîte transparente parfaitement harmonisée au concept produit.

• Pas de note pour ce parfum 23 août 2014

Je crois bien que j'ai dépassé l'âge pour le porter :D. Sinon, la pyramide semble pas mal. Mais le flacon, lourd, épais, peut laisser augurer une fragrance pas si légère que cela. Je ne connais pas du tout les parfums Mexx.