Chypré - Floral Famille olfactive

Note de Fond : Ambrette, Vétiver, Cuir, Mousse

• fleurs de sel
  • fleurs de sel
fleurs de sel

Un départ franc et terrien constitué d’huile de thym rouge, angélique et plantes aromatiques. Un cœur fleuri d’iris, de narcisse et de rose. Une touche de graine d’ambrette évoque les notes salées et la fragrance se conclut sur un mélange d’écorce, de vétiver et de mousse exhalant le cuir.

Un parfum inspiré par les rivages bretons de Batz sur Mer

A Batz sur Mer, dans la presqu’île de Guérande, Lyn Harris possède une maison de famille. De cette région de marais salants, la créatrice des parfums Miller Harris a imaginé un parfum aux notes de terre, de flore sauvage, de mousses cuirées et de notes salées. Une interprétation toute personnelle de cette côte sauvage de Bretagne pour la plus française des créatrices britanniques. En points de vente sélectionnés. Informations : www.millerharris.com

Le flacon signature, carré aux motifs de fleurs, signature des parfums Miller Harris.

• Pas de note pour ce parfum 26 janvier 2015

Il y a beaucoup de choix de fragrances chez Miller Harris. Fleurs de Sel ne me tente pas vraiment, car je n'apprécie pas trop les ambiances marines en parfumerie. Les sentir, passe encore, les porter, c'est totalement différent.

• Pas de note pour ce parfum 11 novembre 2014

Me pardonner, je voulais dire distinguee au lieu de Gentil.

• Pas de note pour ce parfum 11 novembre 2014

Thym rouge est encore plus fort que la thym ordinaire. Je pense que l'appariement avec persistant narcisse est sage. Ce ne sera pas pour giroflees ou le Gentil.

• Parfum apprécié 15 mai 2014

J'aime son coté salé, mais le boisé l'emporte vraiment trop dans ce parfum. Un peu trop fort a mon gout