2008 Création
Note de Coeur : Lavande, Romarin, Thym, Estragon
Acheter le petit grain en ligne :
    le petit grain

Un départ d’orange, d’eau de brouts, de bergamote et d’angélique. Le cœur mêle aromates et lavande. Le fond mêle absolu de petit grain, néroli, bois et mousse.

Un parfum raffiné et délicat inspiré par l’oranger

Lyn Harris, la créatrice de Miller Harris a imaginé cette senteur légère en s’inspirant de l’oranger. Un arbre réputé pour sa générosité, par sa profusion d’ingrédients utilisés en parfumerie. Le petit grain, le produit de la distillation des rameaux et des feuilles de l’arbre possède une note douce à la fois verte, fleurie et fruitée. La créatrice l’a associé aux fruits et à la fleur de l’oranger. Un parfum pour hommes ou femmes. Infos : www.millerharris.com

Un flacon carré chic et sobre rehaussé de motifs végétaux : la signature des parfums Miller Harris.

• Pas de note pour ce parfum 26 janvier 2015

Merci à notre experte Nathalie Feisthauer pour son explication sur le petit grain. Cette cologne pourrait bien me plaire !

• Pas de note pour ce parfum 11 novembre 2014

Normalement, je ne suis pas un fan de petit grain. Mais je fais confiance Miller Harris pour le mettre a bon usage.

• Parfum d'exception 25 juillet 2013

Le petit grain est obtenu à partir des arbres à agrumes, notamment l’oranger. C’est plus frais et plus vert que l’odeur de la fleur d’oranger. Si on prend une mandarine et qu’on frotte la feuille, on retrouve cette odeur de petit grain. Le petit grain me rappelle les eaux de Cologne à l’ancienne.

Nathalie Feisthauer est parfumeur senior. Elle a créé des fragrances pour de nombreuses marques (Hermès, Van Cleef, Comme des...

• Pas de note pour ce parfum 10 juillet 2008

"Petit Grain" devrait aussi aller sur une femme si je lis bien la descrition qui en est faite. L'odeur du petit grain (qui est la fleur du citronnier) est une odeur excquise l'été, par temps chaud. J'ai hâte de découvrir cette création. Bonne soirée sikkim

• Parfum d'exception 25 juillet 2013