2008 Création
Oriental (F) - Boisé Famille olfactive

Note de Tête : Bergamote, Citron, Mandarine
Note de Coeur : Myrrhe, Lavande, Muscade, Oliban
Note de Peau

Une fragrance orientale musquée boisée douce au départ d’agrumes, au cœur épicé et au fond boisé musqué soyeux.

Un parfum signature exclusif

Par sa formation de parfumeur et par son histoire personnelle, Lyn Harris a un lien très privilégié avec la France : Grasse, Batz sur Mer où elle se ressource fréquemment, mais aussi Saint Germain des Prés et l’atmosphère de la Rive Gauche. C’est d’ailleurs un lieu emblématique de la Rive Gauche qui inspire le parfum Note de Peau : le Bon Marché Rive Gauche. Pour le grand magasin, à la fois lieu du chic et concept store découvreur de talents, Lyn Harris a imaginé ce parfum sur mesure. Note de Peau est un parfum rare pour une clientèle en quête d’exclusif. Infos : 01 42 22 24 46.

Un flacon carré chic et sobre rehaussé de motifs végétaux : la signature des parfums Miller Harris.