• La Pluie
  • La Pluie
La Pluie

Le départ de La Pluie se fait sur des agrumes et un duo blé-lavande. L’accord humide de fleurs blanches dévoile un côté légèrement poudré apporté par la fleur d’oranger. La fragrance est complétée par les notes boisées du vétiver et par une touche de vanille.

Averse tropicale

Humide, fleuri et boisé, La Pluie est un parfum du duo ‘Contraste en harmonie’ de Miller Harris. Deux fragrances qui ‘font écho à la dualité de l’obscurité et de la lumière, du chaud et du froid, de l’homme et de la femme’, confie la marque anglaise. La Pluie rappelle l’atmosphère lourde qui règne dans l’air avant un orage, les averses tropicales d’une île lointaine. Un parfum pour les femmes, ou pour les hommes.

Eau de Parfum 50 et 100 ml ; Bougie Parfumée 185 g.

On retrouve le flacon signature de la marque.

• Parfum d'exception 07 février 2015

Ce parfum donne vraiment la sensation de marcher sur un chemin verdoyant ou dans un jardin anglais après la pluie. Une sensation de fraîcheur et de liberté poétique et vraie. Une belle réussite, pleine de délicatesse.

• Pas de note pour ce parfum 26 janvier 2015

Sortie en même temps que la Fumée, La Pluie m'inspire plus cependant avec sa composition anglaise.

• Parfum d'exception 16 octobre 2014

Miller Harris creates unique unisex scents! I would like to try several of his fragrances. I wear Jasmin Vert and the treatment of the jasmine shows a jasmine in the green. It is not gourmand, but more a floral green scent. I like the design on the bottles.

• Parfum très apprécié 03 mai 2014

Passées les premières notes fraîches et fugitives, ce parfum correspond bien à la description d'une atmosphère lourde, fumée, aqueuse. Comme une serre révélant les effluves humides et entêtantes des plantes. De ce fait c'est un très beau parfum mais difficile à porter ! Les notes de fond persistaient sur manteau et du fait de leur lourdeur, j'ai n'ai pas trouvé cela très agréable...