Note de Tête : Melon, Pamplemousse, Rhubarbe
Note de Coeur : Fleur d'oranger, Romarin, Sauge
Note de Fond : Vétiver, Cedre Atlas, Mousse
Acheter Le Pamplemousse en ligne :
    Le Pamplemousse

L’ouverture fraîche, tonique et verte se fait sur une association de pamplemousse amer, rhubarbe et melon d’eau. Le cœur plus aromatique révèle des notes de sauge et de romarin mêlées à de la fleur d’oranger. Le sillage dévoile des tonalités vétiver, cèdre et mousse.

Comme un parfum d’agrume amer

Pétillant et frais, Le Pamplemousse de Miller Harris s’inspire des jardins de la Palmeraie de Marrakech où poussent des bosquets de pamplemoussiers. Cette composition est un accord hespéridé ‘réchauffé par la chaleur de la terre marocaine’. Un parfum pour les hommes ou pour les femmes.

Eau de Parfum 50 ml ; Shampoing 250 ml ; Crème pour les mains 75 ml. Edition Limitée

On retrouve le flacon signature de la marque.

• Pas de note pour ce parfum 26 janvier 2015

Composition originale pour nous faire voyager !

• Pas de note pour ce parfum 11 novembre 2014

Un bon choix pour moi, je l'aime et je sais pamplemousse Miller Harris les designs assommer parfums uniques et de bons.

• Parfum apprécié 12 décembre 2012

Parfum rafraichissant , notes fraiche et amer du pamplemousse , très tonique , dynamique , magnifique pour l'été !