Boisé - Chypre Famille olfactive

Note de Fond : Muscs Blancs, Ambre

• Vétiver Bourbon
  • Vétiver Bourbon
Vétiver Bourbon

Une fragrance mixte construite autour du parfum typé du Vétiver Bourbon, issu de l'île de la Réunion. La sensation boisée est renforcée par les essences de patchouli et de mousse de chêne. La sensualité de l'essence se dévoile enfin dans un sillage de musc et d'ambre.

Un grand boisé au parfum évocateur

Puisant dans le meilleur de la tradition pour créer de nouvelles émotions parfumées, la marque anglaise Miller Harris a imaginé Vétiver Bourbon. Sa créatrice Lyn Harris s'est inspiré des souvenirs de son père qui portait du vétiver et a créé cette nouvelle essence autour de la saveur franche et puissante, boisée et résineuse du vétiver Bourbon, variété récoltée à l'île de la Réunion. Le résultat est un boisé mixte évocateur et sensuel à découvrir en parfumeries et grands magasins sélectionnés.

Eau de Parfum, 100 ml.

Une bouteille carrée chic rehaussée de motifs de fleurs : la signature des parfums Miller Harris.

• Pas de note pour ce parfum 26 janvier 2015

Quel bel hommage Lyn Harris rend à son père avec Vetiver Bourbon !

• Pas de note pour ce parfum 11 novembre 2014

I'ile de la Reunion ressemble a un lieu magique pour trouver des ames aime et perdu. Un composant tel vetiver bourbon peut se draper dans le secret. Mon secret et votre secret.

• Parfum apprécié 15 juin 2013

une belle Histoire derrière ce parfum