Boisé - Chypre Famille olfactive

Note de Tête : Graines de Carotte, Bois

• en sens de bois
  • en sens de bois
en sens de bois

Une fragrance délicate ; ‘un équilibre () sans qu’un bois en domine un autre () prenant en compte les différents aspects du bois, l’écorce, la résine, les feuilles, le sol’. Une alliance de cèdre, bois des Landes et vétiver, ornée de touches d’iris, de cade, de graines de carotte et d’ambrette.

L’émotion pure et boisée d’un voyage japonais

C’est d’un voyage dans la ville de Kyoto qu’est née l’idée du parfum en sens de bois. Sa créatrice, Lyn Harris a été marquée par le rôle fondamental, culturel et parfois spirituel que joue le rôle du bois dans la tradition japonaise. Elément de l’habitat, encens, matériau de construction des temples bouddhistes… ‘ces rencontres ont entraîné Lyn vers la véritable essence du bois’. Un parfum à partager entre hommes et femmes, à découvrir en points de vente sélectionnés. Informations : www.millerharris.com

Eau de Parfum, 100 ml.

Un flacon sobre et élégant orné de motifs de fleurs en filigrane : la signature des parfums Miller Harris.