Note de Tête : Framboise, Pêche
Note de Fond : Vanille, Iris, Ambre

• Coeur de Fleur
  • Coeur de Fleur
Coeur de Fleur

Un bouquet tendre de mimosa, jasmin égyptien et pois de senteur teintée de douceur fruitée et ensoleillée de pêche et de framboise. Le fond est un mélange délicat d’iris, ambre et vanille.

Une évocation florale entre printemps et été

Coeur de Fleur de Miller Harris ‘est une évocation printanière, chaleureuse, féminine et forte avec une touche de chaleur d’été qu’on attend avec impatience’ : pois de senteur et mimosa, mais aussi framboise, pêche et vanille. Chez Miller Harris et points de vente sélectionnés.

Eau de Parfum, 30ml ; Eau de Toilette, 100 ml ; Produits Corps et Bain ; Bougie.

Un flacon carré chic et sobre rehaussé de motifs végétaux : la signature des parfums Miller Harris.

• Parfum très apprécié 11 mars 2013

J'adore! Un fleuri qui se veut assez spécial. Sus ces fleuris gourmands, Guess, Escada, prêts à parer notre petite robe d'été... mais on s'en lasse peut-être un peu vite. Cette eau fleurie de Harris, est douce comme une fleur blanche qui s'ouvre... pétillante comme un fruit rouge, mais sans en faire trop. Juteux comme la pêche, avec des produits qui sentent la qualité; fins et chics... mais surtout... surtout... ce qui m'a séduite est le tout petit mimosa, en coeur, qui ennivre de son petit côté muguet; celui-ci est entouré par la chaleur du pois de senteur, ce qui rend ce parfum si délicat, plus enveloppant... pour finir dans une note de fond douce et chaleureuse, mais si... légère, que tout le parfum prend des grands airs de haute parfumerie. Mais il l'est. Pour une femme charmeuse et charmante, délicate et fraîche dans une jolie robe d'été fleurie.