Floral - Tubéreuse Oranger Famille olfactive

• Noix de Tubéreuse
    -25% sur tout avec le code promo NOC25
  • Noix de Tubéreuse
Noix de Tubéreuse

‘Noix de Tubéreuse est l’interprétation authentique de Lyn’ pour la fleur de tubéreuse. Un sillage orné de trèfle sauvage et de mimosa, de fleur d’oranger et d’ambre gourmand.

Une promenade dans les champs de tubéreuse à Grasse

Noix de Tubéreuse évoque ‘l’air poudré par le parfum enivrant de ces fleurs si particulières’, mais aussi ‘la douceur du mimosa et [le] feuillage odorant des figuiers [qui] ont nourri l’inspiration de Lyn Harris’. Un parfum à découvrir chez Miller Harris et en points de vente sélectionnés.

Eau de Parfum, 100 ml.

Un flacon carré chic et sobre rehaussé de motifs végétaux : la signature des parfums Miller Harris.

• Parfum très apprécié 15 juin 2013

J'apprecie vraiment toute la gamme : la crème pour le corps, l'eau de parfum mais également la petite bougie parfumée . . . que du bonheur !

• Parfum d'exception 15 juin 2013

Un parfum puissant, sauvage,mystérieux , exotique/oriental , sensuel grace à la tubéreuse J'adore !

• Parfum peu apprécié 02 novembre 2012

Une tubéreuse qui ne ressemble nullement à celle de Fracas. Celle-ci est huileuse et réchauffée d'iris.

• Parfum d'exception 25 octobre 2012

Pour moi il s'agit du meilleur pafum de Miller Harris , J'adore la tubéreuse d'oranger !