Chypré - Floral Famille olfactive

Note de Fond : Lys, Patchouli, Iris, Mousse

• Terre d'Iris
  • Terre d'Iris
Terre d'Iris

Un départ frais et aromatique de bergamote calabraise et romarin de Dalmatie. Le cœur floral mêle rose de Tunis et de Turquie à une note de fleur d’oranger. En fond, l’iris florentin s’unit avec des notes de bois et de mousse. Un parfum à partager entre hommes et femmes.

La sensualité parfumée de la Méditerranée

Terre d'Iris est une des fragrances de la ligne Nouvelle Edition, imaginée par la parfumeuse Lyn Harris à partir des plus beaux matériaux. La fragrance évoque les effluves multiples de la Méditerranée : l’iris de Florence, l’orange amère de Sicile, la rose de Tunis… A découvrir chez Miller Harris et points de vente sélectionnés.

Eau de Parfum, 100 ml.

Un flacon carré chic rehaussé de motifs de fleurs : la signature des parfums Miller Harris.

• Parfum apprécié 02 juin 2013

C'est un très belle iris , portable pourr un homme (pour ma part l'iris a parfois des facette assez grasse et lourde avec une doeur de cosmétique rouge à lèvre, dans ce cas je le trouve féminin , par contre à l'inverse lorsque je le trouve plu sléger ou plus terreux , il devient portable pour moi !) , harris a réussi son iris avec un départ frais d'agrume, un coeur floral et et aromatique et un fond terreux boisé!

• Parfum apprécié 02 juin 2013