Oriental (F) - Boisé Famille olfactive

Note de Tête : Néroli de Tunisie
Note de Coeur : Patchouli, Mousse
Note de Fond : Vanille, Muscs Blancs, Ambre
L'air de rien

L’air de rien dévoile des accents terreux de mousse de chêne et de patchouli, le velours d’un musc infusé d’ambre. Oriental, savoureux, le parfum s’enrobe des notes douces du néroli tunisien et de la vanille.

Le parfum né de la rencontre de la créatrice Lyn Harris et de Jane Birkin

L’air de rien est né de l’admiration mutuelle la créatrice de Miller Harris et de Jane Birkin, la plus française des chanteuses anglaises. Celle-ci ne trouvant pas véritablement de fragrance qui lui ressemble, Lyn Harris s’est attelée à la création de L’air de rien. Rejoignant Lyn dans son laboratoire, Jane parle de sa vie vibrante, de ses passions, de ses moments passés en France. Après de multiples essais, naît une véritable signature olfactive aux accents terreux et orientaux. Sur le flacon, Jane a posé son empreinte : des croquis de nymphes dessinées apportent une touche personnelle, imaginaire et enchanteresse. En points de vente sélectionnés. Informations : www.millerharris.com

Le flacon signature, carré aux motifs de fleurs, est comme l’étui, paré de dessins de nymphes réalisés par Jane Birkin.

• Parfum d'exception 11 novembre 2014

MARMALADE's comment says it all. All the complexities that make up Lyn Miller and Jane Birkin ( the Frenchest of English chanteuses.

• Parfum d'exception 13 mars 2013

Love this! I only discovered it a few months ago. I couldn't put my finger on why I loved it so much for a month or so, then it came to me - this is the smell of a posh bohemian hippy (no surprise since Jane Birkin designed it!) but it's very specific for me - horses and saddles, Indian Nag Champa incense, worn in real wool scruffy jumpers with quite a hint of sweat and un-washed hair. There's a touch of civet but not like the floor of a toilet! I think it's the horsey note I love so much, I knew this took me back to childhood - I used to go horse riding and volunteered to work in a riding stable for a whole summer, so I really know this smell - comforting, grounding and animalic

• Parfum apprécié 23 février 2013

J'adore. Une douceur sur la peau, qui amplifie sa propre odeur. Doux, pas tranché, il nous emmène vers nulle part, là où on est paisible. Le départ est tranquille, un brin provocant, pour ne laisser ensuite, plus qu'une odeur de crème délicate, mais avec un soupçon de présence. Très joli.

• Parfum très apprécié 02 novembre 2012

Une soirée entre amis à refaire le monde. Puis vous rentrez, seul(e), chez vous. Sur vos vêtements vous avez pris, un peu, les parfums de chacun de vos amis et même un peu du tabac de la cigarette que Serge à fumé discrètement sur le balcon. En humant votre écharpe vous repensez à chacun d'eux avec un petit sourire et une légère pointe de nostalgie. "L'Air de Rien" c'est ça... c'est l'odeur de l'amitié.