Floral - Rose Violette Famille olfactive
Acheter Rose en Noir en ligne :
    Rose en Noir

En tête, Rose en Noir dévoile des notes épicées de poivre noir, citronnier et graine de coriandre. Le cœur est construit autour de la rose Damascena rehaussée par la feuille de violette et le cumin. Le sillage mêle des notes de tabac noir au patchouli et à la graine d’ambrette (tonalité musquée).

Rose en Noir de Miller Harris est inspiré de la facette sombre et noire de la rose. ‘Riche et veloutée’, la fragrance est construite autour d’un bouquet de rose et de violette rehaussé par des effluves d’épices et de tabac. On retrouve le flacon signature de la marque.

Eau de Parfum 50 et 100 ml.

Avec l'aimable autorisation de la marque
    • Pas de note pour ce parfum 11 novembre 2014

Quand la fleur est au large de la rose, les petales tournent un velours rouge noir. il est un moment privilegie pour les pensees pensifs.

• Pas de note pour ce parfum 17 décembre 2013

Amoureuse de la rose en parfumerie, je serais curieuse de savoir ce que donne cette fragrance qui semble sortir des sentiers battus. Une rose épicée ?