Chypré - Floral Famille olfactive

Note de Coeur : Jasmin, Rose, Osmanthus, Iris

• Chypre d'Orient
  • Chypre d'Orient
Chypre d'Orient

Un départ cologne fleuri aux notes d’agrumes et de néroli. Un cœur de fleurs blanches et de rose. Un sillage chypré autour de la mousse de chêne et du patchouli, teinté d’ambre et de musc.

Un chypre élégant délicatement oriental

Alliance de patchouli, de mousse, de fleurs suaves et d’ambre, Chypre d'Orient fait partie de la ligne ‘Les Orientaux’, la collection de fragrances les plus voluptueuses de la maison Molinard. Pour le printemps 2007, les parfums de la marque arborent un nouvel habillage ‘délicieusement rétro, en hommage à l’Art Déco, époque reine pour la parfumerie de tradition’.

Un flacon rétro, hommage à l’Art Déco aux lignes épurées et épaules tout en rondeurs portant les moustaches des flacons des années 1920. Le flacon habillé d’une étiquette bronze est surmonté d’un bouchon facetté ‘diamant’, inspiration d’une ancienne création de Baccarat pour Molinard.

• Parfum très apprécié 28 mars 2014

I haven't had a chance to try this, but I did purchase Molinard's Lavande and it is great. It is like Molinard used real lavender oil most likely a blend of Bulgarian lavender and French lavender oil. It is sexy and also has the Art Deco bottle.

• Parfum apprécié 14 novembre 2013

Je l'avais acheté sur un coup de coeur et ensuite, je l'ai revendu sur eBay. Je ne pouvais pas le porter. Il ne me correspondait pas du tout et pourtant je l'aime bien quand je le sens sur d'autres personnes. J'aime les chyprés mais je les supporte difficilement sur moi. Il me fait penser à "Miss Dior original". Pas l'actuel, celui de 1947.

• Pas de note pour ce parfum 28 juillet 2013

j'aime bien