Note de Tête : Orange
Note de Fond : Ambre Gris, Vanille, Santal

• Patchouli Intense
  • Patchouli Intense
Patchouli Intense

Patchouli Intense est un boisé-gourmand au départ fruité d’orange. Le cœur révèle le caractère boisé, terreux et fumé du patchouli. La fragrance s’adoucit d’un sillage chaud et gourmand d’ambre, de santal et de vanille.

Un patchouli envoûtant et passionné

Avec Patchouli Intense, Molinard propose une création mystérieuse et sensuelle qui ensorcelle les sens. Dédié aux amatrices des notes boisées du patchouli, le parfum propose une version plus gourmande et sensuelle de l’eau de toilette Patchouli de Molinard. Patchouli Intense est une fragrance tour à tour radieuse et vibrante, sensuelle et rayonnante et permet de laisser libre cours aux rêves les plus secrets, les plus tendres ou les plus fous. Infos : molinard.com

Le flacon sobre et élégant se pare d’une couleur entre noir et brun. Une étiquette ovale reprend les motifs arabesques dorés de l’étui.

• Parfum moyennement apprécié 28 juillet 2013

Attention à utiliser avec modération

• Pas de note pour ce parfum 08 juin 2013

Fauve , trop brute !

• Parfum peu apprécié 16 mars 2013

J'ai été attirée par la boite, assez séduisante. Dommage qu'à l'intérieur, le flacon soit trop massif et manque de raffinement. Le parfum, lui, est juste horrible : il sent mauvais du début à la fin. Rien ne vient l'améliorer dans le temps. Il sent très très fort, une odeur vieillotte et qui tient extrêmement bien. A s'en rendre malade. Il est viril et impoli vis-à-vis des voisins qu'il incommode rapidement. Bref, je ne suis pas du tout favorable à ce parfum, que je trouve trop cher pour être aussi affreux, tel est mon avis !

• Parfum apprécié 22 janvier 2013

pour les collectionneuses de patchouli ,je recommande;j'ai longtemps porté celui de reminiscence ,celui ci est rond ,puissant ,adorable