• Eau de Molinard
  • Eau de Molinard
Eau de Molinard

Eau de Molinard débute sur des notes hespéridées de bergamote, citron, mandarine et de gingembre. Le cœur à la fois fleuri et épicé mêle le jasmin, l’ylang et la cannelle avec la cardamome. En fond, on retrouve des senteurs boisées de vetiver, de santal, de cèdre bleu et de fève tonka… et une touche gourmande de caramel.

Fraîcheur du Sud

Molinard lance Eau de Molinard, une fragrance moderne ‘à adopter comme une tendance intemporelle’. Dédié aux amateurs et amatrices de simplicité et sobriété, le parfum offre ‘un vent de fraîcheur qui accompagne le retour du printemps’. Eau de Molinard mêle des notes féminines de fleurs à des effluves plus masculins de bois ; tous deux étant liés par une touche légèrement gourmande de caramel.

Un flacon épuré en verre dépoli et en métal.

• Pas de note pour ce parfum 09 mai 2012

Un parfum type eau de cologne qui ne tient pas longtemps mais qui peut être utilisé comme rafrâichissant... Son odeur est plaisante !! Seul certains types de peau arrivent à le garder plus de 2 heures !