1921 Création
Oriental (F) - Boisé Famille olfactive

Note de Tête : Fleur d'oranger, Citron
Note de Fond : Ambre Gris, Vanille, Vetiver
  • Parfum apprécié 06 février 2014

Un grand classique qui a toutefois un petit côté vieillot, mais que j'aime porter de temps en temps. Il faut cependant l'assumer car il en impose !

• Parfum d'exception 12 décembre 2013

C'est le parfum de ma maman. Je ne pourrai jamais le porter mais je ne pourrai pas non plus me passer de ce magnifique sillage.

• Parfum apprécié 14 novembre 2013

Difficile à porter. Très beau parfum, très puissant. Pour celles qui aiment laisser un sillage tenace et capiteux. J'adore le sentir mais m'en parfumer, je ne crois pas. Je ne pourrais pas le supporter. Je me sentirais envahie par cette présence à la personnalité trop étouffante. Parfum très oriental.

• Parfum très apprécié 09 octobre 2013

Au début l'odeur peut déplaire, il faut laisser le parfum évoluer et là on découvre l'odeur de fond très agréable.

• Parfum d'exception 22 avril 2013

le parfum qui m'a fait entrer de pieds joints dans le monde du parfum. Un choc olfactif, un coup de foudre. Sensuel à souhait, envoûtant , mystérieux, d'une rare ténacité.... Difficile en tete car u peu dur, son évolution est une merveille de sensualité mais qui se mérite , car il faut avoir la patience de laisser évoluer le parfum sur la peau. Addictif.

Passionnée de parfum depuis l’adolescence, j’ai pourtant entrepris des études de droit puis de journalisme. C’est lorsque j’étais...