Habanita (2012)

Habanita (2012)

2012 Création
Femme Genre
Oriental - Boisé Famille olfactive

Pyramide olfactive

Achetez ce parfum en ligne :

  • Habanita (2012)
    -25% sur tout avec le code NCB25
  • Habanita (2012)
    -20% avec le code promo "FRMINI18"
Habanita (2012)
Note du parfum 4/5 Noter et commenter le parfum 4 Avis
10
4
17
4
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

L’eau de parfum Habanita débute sur des notes de lentisque, géranium, petit grain et ylang. Le cœur boisé construit autour de vétiver possède aussi des facettes florales et poudrées. Il se compose aussi de noix de muscade et de cèdre. Dans le fond davantage oriental, on retrouve des effluves boisés, musqués et ambrés accompagnés d’une touche gourmande de vanille.

Aperçu

Habanita se modernise…

Histoire

Molinard repense et rajeunit Habanita, la fragrance ‘phare des créations de la Maison grassoise’ créée en 1921. Ce parfum conserve l’essentiel de ses ingrédients initiaux mais s’offre un visage plus jeune avec l’arrivée d’autres notes. A la fois moderne et historique, cette eau de parfum est intemporelle, mystérieuse et élégante. Elle se dédie aux femmes de caractère, charmeuses et libres, aux femmes ‘qui improvisent un voyage en choisissant un train au hasard et respirent l’élan vers la nouveauté’.

Gamme

Eau de Parfum 75 ml.

Flacon

Le flacon original est revisité. On retrouve tout de même la couleur noire mate, les arrêtes saillantes et la frise dessinée par René Lalique.

Habanita, Molinard - Teaser

Les publicités et images présentées appartiennent exclusivement à leurs auteurs. Toute utilisation commerciale est strictement interdite sans accord préalable de l'auteur.Toute image présente sur le site peut être enlevée sur simple demande de la part de l'auteur, en écrivant à contact@osmoz.com Avec l'aimable autorisation de la marque
  • Pas de note pour ce parfum 26 octobre 2016

    My Guy likes this better than Angel, Addict, Classique by JPG, Velvet Orchid And Le Panthère by Cartier. SEXY.

    Signaler un abus
  • Pas de note pour ce parfum 04 janvier 2015

    Habanita peut etre trop masculine pour certains. Je ne crains pas senteurs androgenes. Elle couches tres bien avec Serge Lutens Fleurss de Citronnier et sa Bas de Soie. il en fait un leger mais repandue gardenia ambre coin de paradis.

    Signaler un abus
  • Parfum moyennement apprécié 03 janvier 2015

    On ne peut que souligner l'originalité de ce parfum où la note de tabac (style cigare) est omniprésente. A moi aussi, il me fait penser à une femme une peu "masculine", au caractère bien trempé, actrice de sa vie, voire dominatrice. Je vois bien Georges Sand le porter. C'est un parfum qui est cependant très fort et cette note de tabac me déplaît fortement. C'est un parfum bien loin des codes actuels du parfum marketing et rien que pour cela il mérite d'être connu....

    Signaler un abus
  • Parfum d'exception 09 octobre 2014

    Everyone should smell the new Habanita! It is the essence of Grasse as I imagine. So UNIQUE, so different, so relevant, so heavenly, it is hard to believe. Very sexy as well.

    Signaler un abus
Vous souhaitez lire plus d'avis ? Afficher davantage
  • Pas de note pour ce parfum 26 octobre 2012

    toutefois dommage qu'ils aient supprimé l'eau de toilette, la coexistence des deux aurait été parfaite...

    Signaler un abus
    http://mybluehour.blogspot.com/

    Passionnée de parfum depuis l’adolescence, j’ai pourtant entrepris des études de droit puis de journalisme. C’est lorsque j’étais...

  • Pas de note pour ce parfum 11 octobre 2012

    Une belle version de Habanita, remise au goût du jour, pour une fois l'on a pas dénaturé un classique pour le remettre sur le devant de la scène. A redécouvrir d'urgence!

    Signaler un abus
    http://mybluehour.blogspot.com/

    Passionnée de parfum depuis l’adolescence, j’ai pourtant entrepris des études de droit puis de journalisme. C’est lorsque j’étais...

Ils portent ce parfum