2003 Création

Note de Tête : Freesia, Poire, Limette
Tendre Friandise

Rien n’est trop chaud ni trop doux en hiver. Le chocolat qu’on boit brûlant, les marrons grillées qui réchauffent le bout des doigts et toutes les douceurs qu’on goûte avec bonheur, les pralines, les mendiants ou les confitures généreuses. Ces saveurs enveloppantes et tendres deviennent un parfum, Tendre Friandise, qu’on porte comme le témoins complice des chocolats et des nougats cachés au fond de la poche. Une fragrance tout simplement à croquer avec ses notes de mirabelle, d’ambre, de musc blanc et de vanille.

Tendre Friandise rejoint le trio parfumé de Molinard, les Eau de Parfum, Feuilles de Rose, Verveine en Fleurs et Musc et Fruits, au design rétro et attachant, inspiré du flacon Diamant de 1935. Cette quatrième création explore les souvenirs de l’enfance et les senteurs gourmandes des friandises dégustées en hiver.

• Parfum d'exception 15 mars 2014

J'ai entendu parler de ce parfum. On en disait du bien. Alors à tester en parfumerie.

• Pas de note pour ce parfum 08 mai 2013

Avec une pyramide et un nom pareil on s'attend vraiment à un pur moment de gourmandise..... le tout c'est de ne pas être écœuré avec ce genre de fragrance... à sentir !

• Parfum très apprécié 06 avril 2013

un vrai parfum gourmand & chaud. Je le mets pour sortir le soir et ça me donne vraiment l'impression de glisser dans la peau d'une séductrice :)

• Pas de note pour ce parfum 14 novembre 2012

praline et Nougat. De quoi vous inviter non? Mais est-il à la hauteur de ses intentions?