Oriental - Floral musc Famille olfactive

Note de Fond : Benjoin, Patchouli, Vétiver

• Habanita L’Esprit
  • Habanita L’Esprit
Habanita L’Esprit

Habanita L’Esprit s’ouvre sur du citron, de la ciste et de la noix de muscade. Le cœur fleuri-poudré mêle l’héliotrope, le jasmin, la rose et le mimosa. Le fond se compose de patchouli, vétiver, benjoin et muscs blancs. Le jus, chaleureux mais moins puissant qu’Habanita, oscille entre fragrance orientale et chypre musqué moderne.

Une page blanche pour Habanita

Molinard dévoile Habanita L’Esprit qui s’inspire d’Habanita tout en dévoilant une facette plus moderne. En effet, pour Célia Lerouge-Bénard, directrice de Molinard, on ne pouvait ‘créer le futur sans parler du passé’. Pour elle, Habanita L’Esprit c’est l’autre je c'est-à-dire la dualité entre la femme que l’on montre et celle que l’on cache.

Eau de Parfum 30 et 75 ml.

Le flacon d’Habanita est revisité en blanc opaque. Toutefois, la frise dessinée par René Lalique est toujours présente.

• Parfum d'exception 12 juin 2016

Love at frist sniff. I was in Grasse and visiting the Molinard factory yesterday. Fell in love with this powdery yet powerful smell. It makes me feel sensual and confident. If only lasted longer ...

• Pas de note pour ce parfum 25 janvier 2015

Loving Habinata 2012 like I do, I will definitely try this. I can layer the two Habinata (2012 & L'Espirit) for a third unique scent.

• Pas de note pour ce parfum 10 octobre 2013

oui je le trouve vraiment plaisant surtout grâce a ses notes de cœur et de fond

• Parfum très apprécié 30 septembre 2013

testé !!! au départ je dis sans plus mais après..... divin ! j'adore ce qu'il laisse sur la peau.