2019 Création

• PATCHOULI INTENSE
    25% sur tout le site avec le code promo WEB25
  • PATCHOULI INTENSE
PATCHOULI INTENSE

Une Eau de Parfum intense et concentrée invitant au voyage en terres inconnues. Un coeur Cashmeran enveloppé par le Patchouli et embaumé par une Fève Tonka addictive se transforme en notes de fond précieuses de Bois de Santal et de Muscs Blancs. Une métamorphose olfactive de matières premières poudrées et terreuses qui composent un parfum bohème.

Un parfum mixte oriental boisé signé Molinard.

Ancrée à Grasse depuis 170 ans, la Maison dispose d'un savoir-faire rare et ancestral, reconnu par le label d'état "Entreprise du Patrimoine Vivant", saluant son artisanat d’excellence. Célia Lerouge-Bénard, 5ème génération des Parfums Molinard, 1ère femme dirigeante, lui insuffle son audace créative.

Le flacon Molinard s'habille d'un beige rosé dégradé. Le bouchon doré lui donne une allure chic et élégante grâce au traditionnel baudruchage.