Note de Tête : Citron
Note de Coeur : Orange, Notes Aromatiques
Note de Fond : Petitgrain
Acheter Air of Joy en ligne :
    Air of Joy

Trois essences douces et chics. Air of Sleep : Un cocktail relaxant d'essences de lavande, bergamote et ylang. Air of Puritas : Un accord fraîcheur aux notes de : muguet, narcisse, rose et baie de genièvre. Voici la pyramide de Air of Joy :

Un souffle parfumé chic et british

La marque anglaise Molton Brown allie design et plaisir des sens dans des lignes cosmétiques chics et attrayantes pour le corps et l'esprit. La collection Air (Air of Joy, Air of Sleep, Air of Puritas) dévoile trois essences relaxantes, euphorisantes ou tonifiantes, idéales pour retrouver rapidement une sensation de bien être. Fermez les yeux, vaporisez l'air, vos vêtements, ou les draps avant de vous glisser au lit et respirez en grand. Idéal également lors de vos voyages. A découvrir en grands magasins et parfumeries sélectionnés.

Eau parfumée, 100 ml.

Un flacon cylindrique rehaussé d'un bouchon métallique dans un étui coloré chic et design.