Note de Tête : Bergamote, Mandarine
Note de Coeur : Pivoine, Iris

• Rue de la Boétie
  • Rue de la Boétie
Rue de la Boétie

Rue de la Boétie mêle la bergamote et la mandarine en tête. Son cœur marie la pivoine aux notes poudrées de l’iris. La fragrance se prolonge progressivement vers un sillage de vétiver, de bois clairs et de muscs blancs.

Rue de la Boétie est un hommage au studio de création parisien où le couturier Edward Molyneux a créé l’ensemble de ses collections. Surmonté d’un bouchon rond, son flacon dévoile un jus rose pâle. L’étui représente un immeuble parisien et une terrasse de café.

Eau de Parfum 30, 50 et 100 ml.

• Parfum moyennement apprécié 01 février 2020

Trouvé à un prix riquiqui dans un magasin qui liquide des fins de séries, Une départ fusant laisse place à des notes florales banales. Une création sans grande personnalité, très vite discontinuée, ce qui semble mérité.

• Pas de note pour ce parfum 02 novembre 2014

Qui l'a testé et où ? Je me souviens de quelques merveilleuses créations de la maison Molyneux telles que Quartz que l'on peut encore dénicher ou du regretté Gauloise. C'est pourquoi Rue de la Boétie attise ma curiosité.

• Parfum peu apprécié 03 juin 2014

bof