Note de Tête : Ylang-Ylang
Note de Coeur : Bois de Cèdre
Note de Fond : Baume Tolu, Benjoin, Vanille
Acheter Ambre en ligne :
    Ambre

Le parfum Ambre de Mona di Orio s’ouvre sur des notes exotiques et légèrement capiteuses d’ylang ylang et se poursuit en cœur sur des tonalités boisées de cèdre. Le sillage ambré et suave révèle le benjoin, le tolu et la vanille.

L’équation de l’ambre et du bois

Ambré, boisé et suave, Ambre est un parfum de la Collection ‘Les Nombres d’Or’ de Mona di Orio. Cette série de fragrances, conçue pour les connaisseurs de belles essences, est inspirée par une divine proportion portée par un idéal d’harmonie depuis l’Antiquité jusqu’à nos jours. Il s’agit du nombre d’or. Intriguée, captivée par ces théories esthétiques, la créatrice s’est surprise à vouloir revisiter quelques accords inéluctables et intemporels de l’histoire de la parfumerie. Le parfum met à l’honneur l’accord ambre rehaussé de tonalités boisées, et exotiques de cèdre et d’ylang. Ambre est une fragrance pour homme ou pour femme. En points de vente sélectionnés. Infos : www.monadiorio.com

Un flacon ‘cube de verre’ fermé par un lien de métal évoque le muselet des bouteilles de champagne. Le symbole de la lettre grecque phi vient orner la bouteille.

• Pas de note pour ce parfum 13 novembre 2014

I comme le sommet de champagne flacon. l'equation equilibree ambre et de bois semble belle.

• Pas de note pour ce parfum 22 décembre 2010

J'aime que la musique ne soit pas sourde à la chanson du vent dans la plaine, ni insensible aux parfums de la nuit.