Note de Tête : Angélique, Néroli

Code promo "FRGEJN16" : -25% pour 100 euros d'achats
  • Musc
    Code promo "BEAUTIFUL10" : 10 euros sur 60 euros
Musc

Musc démarre sur des notes vertes et légèrement hespéridées de néroli et d’angélique. En cœur, la rose est rehaussée d’une tonalité douce et subtilement sucrée d’héliotrope. Le sillage poudré et suave révèle le musc, élément clé de la fragrance, réchauffé de fève tonka.

La perfection faite musc

Fleuri, musqué et boisé, Musc est un parfum de la Collection ‘Les Nombres d’Or’ de Mona di Orio. Cette série de fragrances, conçue pour les connaisseurs de belles essences, est inspirée par une divine proportion portée par un idéal d’harmonie depuis l’Antiquité jusqu’à nos jours. Il s’agit du nombre d’or. Intriguée, captivée par ces théories esthétiques, la créatrice s’est surprise à vouloir revisiter quelques accords inéluctables et intemporels de l’histoire de la parfumerie. Le parfum met à l’honneur l’accord musc avec ici des facettes douces et très légèrement animales. Musc est une fragrance pour homme ou pour femme. En points de vente sélectionnés. Infos : www.monadiorio.com

Un flacon ‘cube de verre’ fermé par un lien de métal évoque le muselet des bouteilles de champagne. Le symbole de la lettre grecque phi vient orner la bouteille.