Note de Fond : Styrax, Muscs Blancs, Ambre

• Carnation
  • Carnation
Carnation

Un parfum solaire, floral et oriental débutant par la douceur de la giroflée et du géranium Bourbon. Le cœur unit fleurs blanches, violettes et notes de bois. En fond, styrax et ambre se mêlent pour un sillage enveloppant. Parfumeur : Mona di Orio.

Un parfum suave et élégant. Dédié à Colette.

Carnation est un des trois premiers parfums de la parfumeuse Mona di Orio. Ce floral oriental voluptueux évoque le parfum sensuel et chaleureux de la peau après une journée sous le soleil. Carnation se réfère au mot élégant évoquant la couleur de la peau. Hédoniste, solaire, il a été conçu comme un hommage à la vie trépidante de l’écrivain Colette. En parfumeries sélectionnées. Info : www.monadiorio.com

Eau de Parfum 50 et 100 ml.

Un flacon ‘cube de verre’ fermé par un lien de métal comme une bouteille de Champagne.

• Pas de note pour ce parfum 13 novembre 2014

SAMIARODRIGUEZ; merci. De bete je ne voudrais pas cette; vraimant parfum.

• Pas de note pour ce parfum 09 juin 2013

Un parfum vraiment vraiment fauve !

• Parfum peu apprécié 28 mai 2013

Geranium and Ylang Ylang sound fine. I have no idea what a gillyflower smells like or what styrax is like. Could be a pass on by without a try. I wanted it to smell floral like a carnation.

• Parfum peu apprécié 24 octobre 2012

J'ai eu l'occasion de découvrir cette fragrance par l'intermédiaire d'un échantillon et pour être honnête je n'est vraiment pas appréciée ; il m'évoque l'odeur d'herbe séchée destiné à l'alimentation des animaux.....