Acheter Lux en ligne :
    Lux

Un parfum au départ vibrant et lumineux où se mêlent citron de Sicile et petit grain d’Afrique du Sud. Le cœur se réchauffe petit à petit dans un alliage de bois, vétiver, cèdre et santal. En fond, le musc, l’ambre et la vanille Bourbon confèrent à la fragrance un caractère plus profond. Parfumeur : Mona di Orio.

Un parfum lumineux et racé. Dédié à Edmond Roudnitska.

Lux est un des trois premiers parfums de la parfumeuse Mona di Orio. Hespéridé et frais en tête, le parfum se dévoile ensuite plus chaleureux, plus sombre. Lux se réfère au mot latin qui signifie ‘la lumière’. Harmonieux et subtil, il a été conçu comme un hommage au parfumeur Edmond Roudnitska, dont Mona a été l’élève. En parfumeries sélectionnées. Info : www.monadiorio.com

Eau de Parfum 50 et 100 ml.

Un flacon ‘cube de verre’ fermé par un lien de métal comme une bouteille de Champagne.

• Parfum très apprécié 09 avril 2015

Je suis déçue de ne pas trouver d'article consacré à la Vanille de Mona di Orio, une vanille élégante et racée. C'est un très joli voyage que ce parfum.

• Pas de note pour ce parfum 06 août 2014

C'est un parfum que j'aurais aimé connaître. La pyramide est fort jolie. L'hommage de la très regrettée Mona di Orio à Edmond Roudnitska son professeur et maître n'en est que plus touchante.