Oriental - Epicé Famille olfactive
Acheter Nuit Noire en ligne :
    Nuit Noire

Un parfum oriental, nocturne, pour une séduction absolue. Epices et notes balsamiques se mêlent à la chaleur des bois, équilibrée par quelques fleurs. En fond, cuir et ambre se mêlent pour un sillage voluptueux. Parfumeur : Mona di Orio.

Un parfum mystérieux et sombre. Dédié à Serge Lutens

Nuit Noire est un des trois premiers parfums de la parfumeuse Mona di Orio. Cet oriental voluptueux où se mêlent bois, baumes et épices a été conçu comme un hommage à l’audace et à l’esthétique du créateur Serge Lutens. En parfumeries sélectionnées. Info : www.monadiorio.com

Eau de Parfum 50 et 100 ml.

Un flacon ‘cube de verre’ fermé par un lien de métal comme une bouteille de Champagne.

• Parfum d'exception 09 août 2014

J'ai passé toute une semaine à m'envouter moi même en portant ce parfum. Les notes de fond sont d'une telle ténacité ... Ça se sent et ça sent... tellement bon. Mais je préfère le nombre d'or oud, depuis que je l'ai senti probablement mon parfum préféré.

• Pas de note pour ce parfum 05 octobre 2008

Voilà encore une fois un parfum dit pour femme qui convient parfaitement à un homme. Ce parfum surprenant est tout simplement sublime. Pour moi, il est sans aucun doute le meilleur parfum que je connaisse. Une ode aux nuits d'Iran, un éclatement sensuel, des caresses noires et pleines, on ne s'en lasse pas. Et sur un homme c'est deux fois plus sublime.