par Montana
Note de Coeur : Ylang-Ylang, Lys, Orchidée
Note de Fond : Vanille, Muscs Blancs, Bois
Acheter MONTANA EN TURQUOISE en ligne :
    MONTANA EN TURQUOISE

Appuyée de notes fraîches et iodées, la bergamote ouvre la fragrance. Le coeur fleuri solaire dévoile lys, ylang et orchidée. Le fond chaud aux airs de vacances mêle muscs blancs, infusion de gousse de vanille et notes boisées. Parfumeur : Nathalie Lorson, Firmenich.

Une fragrance d’évasion pour plonger dans un lagon parfumé

‘Mer belle à peu agitée, sable chaud, un parasol fait écran au soleil tandis que s’élance la silhouette élégante du flacon de parfum’. Sa couleur, turquoise, évoque une pierre porte-bonheur… Ou la teinte ensoleillée d’un lagon tropical.

Un flacon torsadé abritant un jus bleu turquoise. Design : Serge Mansau.

• Pas de note pour ce parfum 05 mai 2017

I love this bottle. The base notes are some of my favorites. The sea breeze notes are intriguing. Chocobo hunting.

• Pas de note pour ce parfum 05 juin 2015

Des notes marines, ce n'est pas ma tasse de thé. en tout cas, cette ne doit pas être pire que le Parfum de Peau...

• Parfum apprécié 10 juillet 2013

The color of the turquoise juice reminds me of a much beloved perfume I used to wear: LouLou by Cacheral.

• Parfum apprécié 10 juillet 2013

This fragrance gets my attention. I like the turquoise juice. I love the bottle. The ingredients all appeal to me on every level.