par Montana

Note de Fond : Bois de Cèdre, Santal, Ambre

• Montana 80
  • Montana 80
Montana 80

Tubéreuse ambrée très boisée, Montana 80 s’ouvre sur un cocktail vif de mandarine et de baie rose. Le cœur dévoile un bouquet de fleurs blanches aux notes capiteuses. Le sillage livre des notes boisées, crémeuses et lactées de santal, adoucies de cèdre et d’ambre. Parfumeur : Antoine Lie, Givaudan.

Hommage parfumé aux fêtes des années 80

Silhouettes architecturées, épaulettes, couleurs vives… autant de mots qui rappellent la grande période de création de Claude Montana dans les années 80. En 2010, les parfums Montana ont souhaité rendre hommage à leur créateur et plonger au cœur des eighties. Dans les années 80, les femmes ‘affichent des allures dominatrices, avec des coupes de cheveux structurées, des tops à la carrure démesurée et portent des parfums capiteux gorgés de fleurs blanches’, explique la marque. Moderne, mais avec un esprit vintage, Montana 80 est le parfum d’une ‘party girl sexy qui n’a pas froid aux yeux et sait s’amuser’.

Eau de Toilette 50 et 100 ml.

Le flacon rectangulaire aux formes arrondies est souligné d’un liseré doré que l’on retrouve également sur le cabochon.