par Montana

Note de Coeur : Geranium, Ambre Gris, Gaïac

• Graphite
  • Graphite
Graphite

Graphite s’ouvre sur un cocktail vif, épicé et légèrement vert de bergamote, violette, feuilles de cèdre et poivre noir. Le cœur dévoile des effluves de bois de gaïac mêlés à du géranium. Le sillage livre des tonalités boisées et ambrées, légèrement orientales. Parfumeuse: Nathalie Lorson, Firmenich.

Graphite, un parfum à l’encre noire

Le graphite, un minéral noir, est utilisé depuis des siècles pour l’écriture ou le dessin. La maison de mode Montana écrit une autre page de son histoire avec Graphite. Cette fragrance dense et profonde révèle un homme ‘qui écrit sa vie à l’encre noire’. Suave et balsamique, ce parfum est dédié aux hommes solitaires, virils et séducteurs. Infos : parfums-montana.com

Eau de Toilette 50 et 100 ml.

Sobre et élégant, le flacon de verre est recouvert d’une étiquette de cuir et coiffé d’un bouchon en bois de frêne.

• Pas de note pour ce parfum 29 mai 2015

Bonjour MUSQUE, pouvez-vous me dire si ce parfum pourrait être porté par une femme ? J'aime les parfums épicé/ ambrés et baumés ! Merci

• Parfum d'exception 06 mars 2013

Un boisé au départ poivré surprenant, mais qui s'assagit et s'arrondit pour donner un boisé oriental ambré, très sensuel et addictif. Dans la même veine que Carbone et Autoportrait, du même parfumeur d'ailleurs !