par Montana
Note de Coeur : Geranium, Bois de Cèdre, Iris
Note de Fond : Patchouli, Muscs Blancs, Ambre
Acheter Montana Homme en ligne :
    Montana Homme

Cette fragrance raffinée entre fraîcheur et sensualité se porte comme un lien infime entre le parfum, la peau et le vêtement. Energie pure avec un départ en force où les notes fraîches et naturelles de la bergamote se mêlent à l'amertume de l'orange et à l'acidulé de l'armoise. En coeur, les notes élégantes et poudrées de l'iris se marient au géranium et au cèdre. Patchouli, ambre et musc se fondent sur la peau dans un accord troublant et donnent à Montana Homme un aspect solaire, à la fois rayonnant et chaleureux.

Dans un flacon-sculpture (créé par Serge Mansau) d'une originale couleur glacier, le nouveau parfum masculin de Montana renoue avec les codes de la marque. Raffinement, classicisme et un clin d'oeil à la mode sont les armes de l'étui, d'un bleu soutenu in

Créateur de mode avant-gardiste, Claude Montana réinvente l'esprit de son premier parfum masculin à travers Montana Homme. Universel, il est dédié aux hommes qui vont de l'avant et qui privilégient l'originalité.

Eau de toilette 75, 125 ml Après-rasage 125 ml Baume après-rasage 75 ml Gel douche 150 ml Gel hydratant corps 150 ml Déodorant spray 150 ml Déodorant stick 75 ml

Créé par Serge Mansau, ce flacon sculpture en forme de spirale ascendante symbolise la vie et l'éternité. Tel une tour de Babel des temps futurs, il s'élève avec enthousiasme vers le ciel.

• Pas de note pour ce parfum 12 août 2022

La date de création est 1990 Claude MONTANA nom indiqué sous la bouteille "" Parfum d'homme ". Je vous commente l'originale, je ne sais si celui que l'on trouve actuellement, a été retravaillé en version plus économique à produire, pour les héritiers de MONTANA... Une bonne odeur de propre comme du savon dans un premier temps puis cela laisse quelque chose de plus habillé chic. Je pense qu'il y a du cuir. C'est une bonne eau de toilette pour l'été, très présente avec une bonne tenue sans alourdir. La bouteille est originale - comme on savait le faire à l'époque, et la grande bouteille est de 125 ml ce qui est plus économique.