par Montana

Note de Fond : Patchouli, Muscs Blancs, Ambre

• Montana Homme
  • Montana Homme
Montana Homme

Cette fragrance raffinée entre fraîcheur et sensualité se porte comme un lien infime entre le parfum, la peau et le vêtement. Energie pure avec un départ en force où les notes fraîches et naturelles de la bergamote se mêlent à l'amertume de l'orange et à l'acidulé de l'armoise. En coeur, les notes élégantes et poudrées de l'iris se marient au géranium et au cèdre. Patchouli, ambre et musc se fondent sur la peau dans un accord troublant et donnent à Montana Homme un aspect solaire, à la fois rayonnant et chaleureux.

Dans un flacon-sculpture (créé par Serge Mansau) d'une originale couleur glacier, le nouveau parfum masculin de Montana renoue avec les codes de la marque. Raffinement, classicisme et un clin d'oeil à la mode sont les armes de l'étui, d'un bleu soutenu in

Créateur de mode avant-gardiste, Claude Montana réinvente l'esprit de son premier parfum masculin à travers Montana Homme. Universel, il est dédié aux hommes qui vont de l'avant et qui privilégient l'originalité.

Eau de toilette 75, 125 ml Après-rasage 125 ml Baume après-rasage 75 ml Gel douche 150 ml Gel hydratant corps 150 ml Déodorant spray 150 ml Déodorant stick 75 ml

Créé par Serge Mansau, ce flacon sculpture en forme de spirale ascendante symbolise la vie et l'éternité. Tel une tour de Babel des temps futurs, il s'élève avec enthousiasme vers le ciel.

• Pas de note pour ce parfum 10 janvier 2015

Good info from THEMERMAID.. based on that comment, I would buy this.

• Pas de note pour ce parfum 25 janvier 2009

Montana Homme by Montana is a watery, citrusy, musky and refreshing perfume. I think it is a special and elegant. This perfume is sometimes called Montana Homme, but when the original Montana Homme got re-launched the name got changed into Montana pour Homme.