PARFUM D’ELLE 2003

PARFUM D’ELLE 2003

par Montana
2003 Création
Femme Genre
Floral - Fruité Famille olfactive

Pyramide olfactive

Achetez ce parfum en ligne :

  • PARFUM D’ELLE 2003
    30% avec le code promo P97393
  • PARFUM D’ELLE 2003
    -20% avec le code promo "FRMINI18"
PARFUM D’ELLE 2003
Note du parfum 2/5 Noter et commenter le parfum 4 Avis
0
1
3
0
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

Une fragrance d’élégance subtile aux notes de fleurs et de fruits. Rehaussée d’une pointe d’aldéhydes et de feuilles de géranium. La senteur s’épanouit dans un fond sensuel et doux (bois, matières ambrées).

Aperçu

Un parfum au charme doux et mystérieux. Une sensation visuelle et olfactive forte dans un univers de mouvement et de lumière.

Histoire

Montana relance Parfum d’Elle. En reprenant le flacon en forme de galet géométrique, étonnant travail artistique qui a fait sa renommée. La fragrance a été totalement repensée pour donner la part belle à des essences à la sensualité indémodable comme l’iris, le magnolia ou la fève tonka.

Gamme

Eau de Parfum 40 ml ; Eau de Toilette 40 et 75 ml ; Lotion Corporelle, 200 ml ; Déodorant Spray, 100 ml ; Gel Moussant pour la Douche, 200 ml.

Flacon

Un profil surprenant, imaginé comme une œuvre d’art par Serge Mansau. Des strates ovalisées et sculptées dans le verre dépoli, créant une impression de mobilité. Dans un étui élégant et mat couleur or.

  • Pas de note pour ce parfum 07 août 2015

    ESTHER, votre constat est très intéressant. Je me rappelle avoir testé Sicily en hiver. Ce parfum était plat. A la belle saison, il a dévoilé ses plus belles facettes.

    Signaler un abus
  • Parfum apprécié 05 août 2015

    je l'ai testé à nouveau fin juillet, et là, chose étrange, des nuances se dessinent ; quelques chose de frais avec une nuance "cuir" assez fine et originale. En fait c'est un parfum à porter uniquement l'été quand il fait très chaud, en soirée.En hiver, il ne ressort pas du tout.

    Signaler un abus
  • Parfum peu apprécié 29 avril 2015

    je l'ai reçu dans ma boite aux lettres. Je le teste et voilà... Déception... Reformulation certaine. Messieurs les créateurs, cessez, sous prétexte d'économie de faire des rééditions bas de gamme. Cela ne vous sert pas, bien au contraire. Une vague odeur douce au départ, puis plus rien en dix minutes. Tristesse !! On ne sent ni les fruits, ni le géranium, ni les bois, ni les matières ambrées. Totale arnaque !

    Signaler un abus
  • Pas de note pour ce parfum 09 juin 2013

    le flacon est super beau, j'aimerais beaucoup le decouvrir, il est tres tentant.

    Signaler un abus
Vous souhaitez lire plus d'avis ? Afficher davantage
    Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.