par Montana

• Montana Mood Soft
    -25% sur tout avec le code promo NOC25
  • Montana Mood Soft
Montana Mood Soft

Une fragrance orientale florale aux notes d’iris et de fleur d’amandier sur un fond vanillé ambré.

Une fragrance évoquant la douceur du cachemire

Cocooning et enveloppant, Montana Mood Soft dévoile une fragrance florale orientale suave comme un cachemire. Couleur rose chair, c’est un parfum féminin idéal pour le week end. Dans la même série, à découvrir Montana Mood Sensual et Montana Mood Sexy.

Un flacon torsadé abritant un jus rose chair. L’étui dans les mêmes teintes dévoile un visage féminin.

• Pas de note pour ce parfum 08 août 2015

Je pense que quand l'on a essayé Parfum de Peau, Montana Mood Soft semble avenant. Il me plairait de le tester en tout cas.

• Pas de note pour ce parfum 09 juillet 2013

bof le flacon

• Parfum apprécié 18 janvier 2013

j'ai acheté les trois de la série en aveugle,pas très rassurée;celui qui tire son épingle du jeu :mood....c'est un parfum discret ,tenace,de peau ,il chauffe et développe des effluves douces,cosmétiques,amandées très addcitives,bien sur il ne raconte rien de très compliqué....ce n'est pas un chef d'oeuvre mais on ne peut pas porter des chefs d'oeuvre tous les jours!pour un jour un peu pluvieux,sans relief......

• Parfum apprécié 29 décembre 2012

Suave et cocoon.