2002 Création

Note de Coeur : Orchidée, Cyclamen

• Présence d'une femme
  • Présence d'une femme
Présence d'une femme

Envolée, plénitude, sillage. En tête, la fraîcheur du parfum des feuilles craquantes d'ananas se mêle à la douceur de la tangerine et s'enveloppe dans le piquant du poivre précieux. Le bouquet floral moderne s'épanouit en une beauté suprême de cyclamen délicat et élégant, et d'orchidée somptueuse et pénétrante. La sensualité toute en féminité s'intensifie enfin avec toute la chaleur du bois de sental et du bois de palissandre auxquels se mêlent les sensations les plus douces de la fleur de vanille et de l'élégance du patchouli.

Mont Blanc lance Présence d'une femme, un floral oriental destiné aux femmes sensuelles, magnétiques et mystérieuses, composé de feuilles d'ananas de cyclamen, et de bois de sental. La campagne publicitaire met en scène une Helena Christensen sûre d'elle

Avec cette fragrance, Mont Blanc réinterprète la PRESENCE d'une femme. Présence d'une femme est le reflet de cette femme, de l'équilibre entre sa raison et ses émotions. Sophistiquée et élégante cette femme intègre et volontaire apprécie la tradition et la continuité. Elle est sensuelle, magnétique, mystérieuse. C'est une femme de convictions.

Eau de toilette vaporisateur 30ml, 50ml, 75mlLait hydratant 200mlGel bain douche 200mlDéodorant vaporisateur 150ml

Designé par Franzrudolph Lehnert, le flacon de Présence mêle les contrastes : la base argent, le verre transparent ambré. Un design moderne, innovant, classique et sophistiqué.