Acheter Présence d'une femme intense en ligne :
    Présence d'une femme intense

Cette nouvelle composition est enrichie de notes fleuries et d’accents gourmands. En tête, la fleur de lotus personnalise la fragrance dans un tourbillon exotique de fruits et d’épices. En cœur, des effluves de fruits caramélisés apportent une touche d’espièglerie à un bouquet de fleurs délicates, qui laisse progressivement la place à un sillage nettement boisé.

Une partition tout en lumière aux accents veloutés et exotiques. Dans un flacon raffiné en forme de bijou.

Après le lancement d’un duo baptisé ‘Présence’, la célèbre marque de luxe initie les femmes à un nouveau voyage sensuel et raffiné aux effluves plus floraux et plus suaves. Présence Intense s’habille de couleurs plus chaudes et explore des territoires olfactifs encore plus originaux. Cette essence construite comme une signature racée comblera les femmes à la recherche de volupté et de gourmandise.

Eau de Parfum 50 ml et 75 ml.

Le flacon rond et voluptueux de Présence a été repensé dans des couleurs or et blanc où le verre couleur ambré joue avec la lumière tel un bijou.