Oriental - Fougère Famille olfactive

A partir de 57.5€
    -25% sur tout avec le code promo NOC25
  • Individuel
Individuel

Une essence mêlant la bergamote de Calabre, la fleur d’oranger et la fève tonka à des notes de jasmin et de chocolat noir.

Un parfum d’élégance au masculin.

Fidèle à la tradition de la maison Mont Blanc, Individuel mêle technologie et authenticité. Son parfum bleu acier est une fougère orientale aux notes épicées boisées fraîches.

Eau de toilette vaporisateur 50 et 75 ml.

Un flacon légèrement bombé, rappelant le cadran d’une montre. Le bouchon ‘remontoir’ est surmonté de l’emblème de la marque : l’étoile blanche sur fond noir.

• Parfum très apprécié 03 avril 2016

Je trouve ce parfum plein de distinction dans le sens où il s'en dégage beaucoup d'élégance mais aussi parce que l'assemblage des différentes notes lui confère une étonnante originalité. Sur mon mari, son évolution, proche d'un aquatique, est rehaussée par cette petite touche chocolatée, présente mais pas trop sucrée.

• Pas de note pour ce parfum 14 février 2015

Je pense que si Individuel est, selon BRS, dans la lignée du Mâle de Gaultier, il est alors également dans la même veine que Kokorico, toujours de Jean-Paul Gaultier. Dommage que ce Montblanc soit devenu introuvable.

• Parfum d'exception 24 février 2014

Perfume Sofisticado, ideal para os executivos. Suas notas expressam um ar mais encorpado e quente.

• Parfum d'exception 27 novembre 2012

un parfum dans la lignée du male de gaultier , mais en plus subtil, j'adore sa note chocolatée... malheureusement introuvable