Floral - Tubéreuse Oranger Famille olfactive

Note de Coeur : Fleur d'oranger, Jasmin, Muguet

• LEGEND pour Femme
  • LEGEND pour Femme
LEGEND pour Femme

Le parfum s’ouvre sur un départ floral et fruité composé de néroli, poire et orange. Le bouquet floral qui constitue le cœur mêle des effluves de fleur d’oranger, muguet et jasmin. Plus chaud et boisé, le fond révèle une association de muscs blancs, vanille et bois blonds. Parfumeurs : Nathalie Feisthauer et Bernard Ellena, Symrise.

Fruité, musqué, sensuel et lumineux…

En 2013, Montblanc présente la version féminine de LEGEND. Cette fragrance incarne une femme sobre dans sa manière d’être et naturelle dans ses relations à autrui à l’image de Grace de Monaco, Greta Garbo ou encore Marlène Dietrich. LEGEND pour Femme est décrit par Montblanc comme une tentation infaillible, un hommage au luxe moderne qui puise ses racines dans l’intemporel.

Eau de Parfum 30, 50 et 75 ml.

Le flacon cylindrique et facetté reprend la forme de la célèbre étoile arrondie à six branches. Il est habillé d’une bague et d’un cabochon argenté.

Flacon du parfum LEGEND pour Femme

Publicité du parfum LEGEND pour femme

• Parfum d'exception 26 novembre 2014

Ce est classe comme la tubereuse orange, mais je suis d'accord avec FOFY. Je porte et je adore ce parfum. il a un debut fruite et fait ensuite la magie. Je sentais que je pouvais etre Grace Kelley. Ca sent tres couteux. Porter pour les casinos de Monte Carlo.

• Parfum d'exception 25 juillet 2013

Legend pour Femme est un parfum qui a été imaginé par Bernard Ellena et avec qui j’ai travaillé. L’idée de départ c’était l’odeur de la fleur d’oranger de l’enfance. L’huile essentielle de la fleur, le néroli, apporte un effet aérien. Il est présent en note de tête. L’absolu fleur d’oranger, plus opulent est présent en cœur. En fond, c’est plus musqué et plus doux, un peu cosmétique aussi.

Nathalie Feisthauer est parfumeur senior. Elle a créé des fragrances pour de nombreuses marques (Hermès, Van Cleef, Comme des...

• Pas de note pour ce parfum 08 juin 2013

tres sympa la compo je veux tester.

• Pas de note pour ce parfum 06 juin 2013

Un parfum de classe.