Aromatique - Fougère Famille olfactive

Note de Fond : Fève Tonka, Evernyl

• Legend Intense
  • Legend Intense
Legend Intense

Décrit comme une fougère-boisé, Legend Intense débute sur des notes de bergamote, feuille d’ananas, cardamome et pepperwood (accord épicé boisé). Le cœur mêle le jasmin, le cèdre blanc, la pomme et le pomarose (note entre pomme et rose). Le sillage légèrement plus oriental est composé d’evernyl (molécule avec une note sèche et boisée de mousse), d’ambrofix, de fève tonka et de bois ambrés : le karanal et l’okoumal. Parfumeur: Olivier Pescheux, Givaudan.

Après le succès de Legend, Montblanc dévoile Legend Intense. Le parfum ‘conserve la signature épurée et raffinée de la fragrance originale, dans une version tout en force et en contrastes’, explique la marque. L’evernyl, ingrédient emblématique de Legend, est ici encore présent. Le flacon, entièrement gris métallisé, est identique à celui de Legend.

Eau de Toilette 50 et 100 ml.