Note de Tête : Litchi, Néroli, Orange Séville
Note de Coeur : Fleur d'oranger, Jasmin, Pivoine
Acheter Legend pour Femme Special Edition 2014 en ligne :
    Legend pour Femme Special Edition 2014

La fragrance s’ouvre sur des notes de litchi, de néroli et d’orange amère. En cœur, elle réunit la fleur d’oranger, la pivoine et le jasmin. Un sillage de vanille, de bois clairs et de muscs blancs enveloppe la fragrance. Parfumeur : Bernard Ellena, Symrise.

En 2014, Montblanc décline Legend pour Femme en version estivale. Tout en reprenant les thèmes majeurs du parfum original, cette édition dévoile une touche d’exotisme et un tempérament ‘tendrement plus vif’. Le flacon cylindrique se pare d’un dégradé de rose.

• Parfum très apprécié 14 août 2014

J'aime beaucoup. Fleur d'oranger, pivoine, jasmin. Un coeur floral qui m'inspire et me transporte dans un jardin.

• Parfum apprécié 15 mai 2014

Encore une fois, une belle réussite chez Montblanc! Le flacon est très beau et attirant. La fragrance, sans être révolutionnaire, est agréable et facile à porter.

• Parfum apprécié 15 mai 2014

Beau flacon, mais ou est l'originalité dans le choix de la composition? Malgré tout, il reste agréable a sentir, c'est au moins ca

• Pas de note pour ce parfum 29 avril 2014

Ce qui me plait dans cette pyramide, ce sont les notes contrastées. Le flacon, quant à lui, n'est pas déplaisant. A tester !