1998 Création
Boisé - Floral musc Famille olfactive
Note de Coeur : Bois de Rose, Coriandre, Kumquat
Acheter Uomo? en ligne :
    Uomo?

Les notes de tête composées de cyclamen, cannelle et sauge sclarée sont profondes et généreuses à la fois. Ensuite la fraîcheur, virile et pétillante qui entoure la note de coeur s'exprime grâce aux graines de coriandre, au kumquat et au bois de rose. Les notes de fond éclatantes et réconfortantes sont construites autour du bois de cèdre, avec l'ambre et le musc.

Une surprenante note fraîche et parfumée pénètre profondément pour faire renaître l'odeur de l'homme moderne. Face à la question de Uomo?, le nouveau parfum pour homme (ou pour mâle) de Moschino illustre ce doute culturel qui traverse tous les concepts de virilité des traditionnels parfums pour hommes.

Eau de toilette 75 et 125 ml Baume after-shave Déodorant stick rafraîchissant Savon parfumé Gel douche revitalisant

Uomo? est présenté dans un flacon ressemblant à une bouteille de whisky. Il évoque une image de masculinité avec son point d'interrogation sur le bouchon.