Note de Tête : Poivre, Bergamote, Mandarine

• COUTURE!
  • COUTURE!
COUTURE!

Couture ! est un bouquet de fleurs très généreux où se déploient des notes captivantes de pivoines jaunes et de pavot, les senteurs malicieuses de la fleur de grenadier et l’opulence du jasmin. Le départ est très rafraîchissant grâce à des touches d’épices et d’agrumes. Quant au fond, balsamique et boisé, il invite celles qui le portent à la découverte d’une sensualité audacieuse. Une belle réussite.

Un parfum au caractère intense et vibrant, ponctué d’une savante dose d’espièglerie. Une essence de charme et d’élégance imprévisible qui saura courtiser les femmes romantiques…et très mode.

Une femme mystérieuse et nue, au teint diaphane cache son regard derrière une longue frange. Seuls ses ongles et sa bouche laqués d’un rouge écarlate intense palpitent. Dans ses mains : elle tient un flacon, objet de désir et de séduction. La mise en scène du flacon de Couture ! offre la vision instantanée d’un objet luxueux, épuré et décalé. Rossella Jardini, directrice artistique de la griffe Moschino définit son essence comme vive, colorée et simplement irrésistible. Pour elle, Couture ! est à l’image de la femme Moschino : plein de confiance, avec un charme malicieux teinté d’ironie.

Eau de Parfum 25, 50 et 75 ml; Lait Douceur Parfumé, 200 ml ; Gel Bain & Douche, 200 ml

Couture ! (et son jus couleur ambré) possède un flacon au design raffiné et aux lignes pures. La touche Moschino : c’est son bouchon doré en forme de cœur, souligné d’un ruban de velours rouge et d’un bouton doré. Ils renforcent l’image d’espièglerie et de plaisir pour soi.